Hôtels de charme en France, découverte de l’Europe ou voyage au bout du monde : cette année, on prolonge l’été et on en profite.

Weekend de l’Armistice au caramel beurre salé de préférence
La Baule – Inter Hôtel le Saint Pierre**, départ le 11 novembre (2nuits) : 81_ / pers

Faire un break de douceur et s’éclipser dans un hôtel de charme au bord de l’océan. Recharger les batteries tout en dégustant une spécialité locale : la « niniche » caramel beurre salé.

> L’hôtel Convivial, le Saint-Pierre est idéalement situé à 200 mètres de la plage. Il dispose d’un parking gratuit, d’une bibliothèque et d’une terrasse. Les chambres sont équipées d’un mobilier traditionnel et possèdent un accès à internet gratuit, télévision à écran plat .

> Les + possibilité de faire du sport (tennis, équitation, golf) puis d’aller se relaxer au casino ou en thalasso le tout à moins de 11km de l’hôtel.
*prix à partir de et sous réserve de disponibilité

Weekend de l’Armistice : faire un tour chez Will et Kate
Londres – Rubens at the Palace****, départ le 10 novembre (3 nuits) : 478_ / pers

Combiner un vol et un hôtel de son choix et adopter la British attitude le temps d’un weekend. Visiter le cour de Londres, s’immiscer dans la vie princière. mais surtout ne pas manquer l’immanquable : l’English Breakfast ! Dépaysement garanti.

> L’hôtel « Rubens at the Palace » possède une décoration typique et est doté d’un service hors pair tant au niveau de la tenue des chambres que de la restauration.

> Les + admirer la relève des gardes de Buckingham Palace, visiter Big Ben, flâner du côté de St James Park ainsi que vers les théâtres de West End.
*prix à partir de et sous réserve de disponibilité

Week end de la Toussaint : « Tapas un amuse-gueule pour le weekend ? »
Barcelone – Barcelona Princess****, départ le 29 Octobre (3 nuits) : 310.56_ / pers

Déguster des Tapas à l’apéro ou à toute heure du jour et de la nuit dans un cadre de rêve, en combinant un vol+hôtel de son choix.

> L’hôtel offre un accès facile au port et au centre-ville avec le métro tout proche. Les chambres ont une vue panoramique sur tout Barcelone.

> Les + Deux piscines extérieures chauffées, au 23ème étage qui offrent une vue à couper le souffle sur la ville. Sauna, salle de gym, jacuzzi, boissons offertes au minibar.
*prix à partir de et sous réserve de disponibilité

Vacances de la Toussaint : les charmes de la ville rouge
séjour à Marrakech – l’Hôtel Corail***, Départ le 22 octobre (6 nuits) : 729_ / pers

Goûter à une culture généreuse et accueillante. L’hôtel Corail se situe au centre de Gueliz, l’un des meilleurs hôtels de sa catégorie.

> L’hôtel offre une vue unique sur le théâtre royal, et se situe à une dizaine de minutes de la médina.

> Les + se rafraichir avec la piscine extérieure, se reposer dans un joli patio couvert et décoré à la façon des riads et vivre les mille et une nuits en profitant de la terrasse sur le toit offrant une vue panoramique sur la ville et les montagnes de l’Atlas. Petits déjeuners inclus.
*prix à partir de et sous réserve de disponibilité

Vacances de la Toussaint : se ressourcer au pays du sourire
Thaïlande – Coral Ban Saphan***, départ le 26 octobre (7 nuits) : 1199_ / pers

Longer les plages idylliques et retrouver son teint « feu-estival » en faisant une escapade ensoleillée et culturelle dans un pays chaleureux.

> L’hôtel, dédié aux amateurs de nature, est tenu par des français et profite d’une ambiance très détendue. Il donne directement sur la plage.

> Les + cours de cuisine thaïlandaise, excursions, massages, pension complète.
*prix à partir de et sous réserve de disponibilité

Partagez cet article :