Le group Travelocity Global, dont lastminute.com fait partie, et Hilton Worldwide ont signé un nouvel accord qui permettra aux clients de Travelocity, lastminute.com et ZUJI d’avoir accès au catalogue Hilton composé de plus de 3800 hôtels dont 10 chaines à travers 88 pays dans le monde.

« Hilton Worldwide possède dix chaines d’hôtels qui sont des marques reconnues aux yeux de nos clients en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique et nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat« , a déclaré Noreen Henry, vice-président des services partenaires mondiaux du groupe Travelocity Global.

Hilton Worldwide est maintenant connecté à Travelocity via Travelocity Connect, une plate-forme de pointe qui permet aux acteurs du secteur de l’hôtellerie de proposer leur offre en toute transparence à Travelocity, lastminute.com et ZUJI tout en ayant une visibilité sur les stocks et les tarifs en temps réel.

« Ce nouvel accord entre Travelocity Global et Hilton Worldwide est destiné à améliorer le volume de ventes et reflète bien l’esprit de collaboration entre nous« , a déclaré Eduardo Schutte, vice-président en charge de la distribution du groupe Hilton Worldwide. « Ce canal de ventes et de réservations de premier plan complète notre stratégie de distribution et notre champ d’action global en nous aidant essentiellement à atteindre la clientèle du tourisme de loisirs qui aime faire ses achats sur plusieurs points de vente avant de réserver ».