lastminute.com – leader européen du voyage en ligne et spécialiste de la dernière minute –  propose de « s’exiler » temporairement en Belgique ou en Suisse. Passer un week-end à Bruxelles ou Genève sera l’occasion de découvrir les paradis fiscaux européens tendances du moment, pendant les fêtes de Noël.

Bruxelles : L’art de l’exil
Bruxelles est la ville idéale pour se plonger dans l’esprit de Noël ! lastminute.com invite à découvrir l’événement incontournable de l’année : « Plaisirs d’Hiver ». Situé sur la Grand-Place de Bruxelles, « Plaisirs d’Hiver » mélange marché de Noël, patinoire, grande roue…

lastminute.com propose de nombreux week-end à Bruxelles pendant les fêtes de Noël.
L’hôtel Exe Grand Place 4*, dont les murs constituent un bâtiment historique, est situé à quelques mètres de la Grand-Place. Cet hôtel sera l’endroit idéal pour découvrir la capitale belge et son évènement hivernal.

A partir de 200€* TTC par personne, 3 nuits, au départ de Paris le 23 décembre 2012

Genève : Envie d’évasion
Les rues de Genève s’illuminent entièrement pendant les fêtes de Noël. lastminute.com propose de découvrir la rade et son fameux jet d’eau dans l’esprit de Noël. La ville suisse organise chaque année le Festival « Arbres en lumière » qui permet de découvrir une dizaine d’artistes suisses et internationaux, invités à habiller la vieille ville de leurs créations lumineuses.

lastminute.com propose de nombreux week-end à Genève pendant les fêtes de Noël.
Le Nash Ville Hôtel 4* est situé près du centre historique de Genève et permettra à tous de se promener dans le centre de Genève et de découvrir le célèbre lac Léman.

A partir de 295€* TTC par personne, 3 nuits, au départ de Paris le 23 décembre 2012

Partagez cet article :