Envie de dire stop au rythme métro, boulot, dodo ?…  Pour assouvir les envies d’ailleurs, lastminute.com, leader européen du voyage en ligne, a lancé une version mobile de son site pour les hôtels secs et les séjours. Désormais, les 22,3 millions de « mobinautes »* peuvent dénicher et réserver le « bon plan voyage » à tout moment, n’importe où, sur leurs téléphones portables.

La France est incontestablement un pays « mobilophile ». En effet, l’hexagone compte plus de cartes SIM en activité que d’habitants : 70 millions de cartes SIM sont en circulation actuellement, pour seulement 65 millions de compatriotes recensés* ! Qu’à cela ne tienne… lastminute.com s’adapte et lance une version mobile de son site internet en proposant des séjours et des hôtels !

Il permet, aux consommateurs nomades, de comparer et d’obtenir tous les renseignements nécessaires pour faire le bon choix.

Ainsi, en se connectant à m.fr.lastminute.com/voyage/index.html depuis un téléphone portable, les mobinautes ont désormais, accès aux 2 000 offres séjours et 60 000 hôtels proposés par lastminute.com.

Grâce à cette version mobile du site lastminute.com, il est facile et rapide de réserver un hôtel ou un séjour aux 4 coins du monde, en seulement quelques clics.

* Médiamétrie 2012
** ARCEP 2012

Partagez cet article :