C’est officiel, les Bleus partent au Brésil ! Une bonne nouvelle pour tous les supporters mais aussi une opportunité de vivre de l’intérieur la Coupe du Monde 2014 et découvrir ce magnifique pays qu’est le Brésil. Lastminute.com, un des leaders européens du voyage en ligne, propose de s’évader dans le club Heliades Sauipe Club 4* pour vivre au rythme de la samba Brésilienne.

Brésil – Club Heliades Sauipe Club 4*

L’hôtel
Au centre du complexe Costa do Sauipe, à 400 mètres de l’hôtel, se trouve Vila Nova da Praia, village à l’architecture coloniale abritant de nombreux bars, restaurants et boutiques, qui sera le lieu incontournable de divertissement pour petits et grands. L’hôtel est composé de 324 chambres dans 4 bâtiments de trois étages, entourés de beaux jardins. Le club est situé dans le parc immense Costa do Sauipe (172 hectares), à 20 km au nord du village de pêcheurs de Praia do Forte et à 110 km du centre historique de la ville de Salvador de Bahia.

Passeport loisirs
– Centre équestre : Accès libre à la petite ferme.
– Centre multisports : Football, volleyball, basketball et handball. Initiation au trapèze.
– Golf : Un des meilleurs parcours de la région ! Une initiation collective offerte, mini-golf, practice
– Centre Spa : Salle de remise en forme, bain à remous, sauna. Payants : salon de beauté, massages, soins visages et corps.

Tarif spécial dès 1299€* / personne au lieu de 1669€ comprenant:

– Le transport aérien pour Salvador de Bahia sur vols réguliers
– L’accueil à l’aéroport et les transferts
– La semaine (7 nuits) en chambre double standard en formule tout compris
– L’animation et les loisirs

Plus d’informations ici

Partagez cet article :