lastminute.com annonce la nomination de Matthew Crummack au poste de Directeur général France. Matthew Crummack, également CEO du groupe lastminute.com,  remplace Laurent Curutchet, qui vient de quitter le groupe.

Cet Anglais, diplômé de l’Aston University, est bilingue français. Il débute sa carrière chez Procter & Gamble, avant d’intégrer Nestlé en tant que directeur du développement business global.

Puis il rejoint Expedia,  où il occupe les postes  de Senior Vice President of Lodging en charge de l’hébergement puis deVice-Président Europe en charge du développement des partenariats (compagnies aériennes, loueurs de voitures et tour-opérateurs). Il supervise également l’intégration de Venere après son acquisition par Expedia.

En 2011, Matthew Crummack est nommé CEO  de lastminute.com. Il a, à ce titre, pour mission de consolider la position de leader de la marque sur le marché du voyage en ligne. Depuis le 24 janvier 2014, Matthew Crummack occupe également le poste de Directeur général France.

Partagez cet article :