La Crête et les Canaries, deux destinations « club » par excellence

 

Les Français sont des amoureux des clubs de vacances ! Ce qu’ils préfèrent : le all-inclusive. C’est le cas de 68% des personnes interrogées*. Ainsi, à l’approche des vacances de Pâques, le spécialise de la réservation à la dernière minute propose de découvrir en tout inclus, la Crête et les Canaries, deux destinations tendances de l’année 2016.

 

Crête/Club MY+ Bella Beach 5*

La description du club
Cet hôtel MY+ Bella Beach a été construit dans le style des palais minoens. Les voyageurs apprécieront l’atmosphère raffinée, le confort, le calme, les prestations et l’animation de qualité. Sa situation est particulièrement agréable puisque cet hôtel est situé en bord de mer, séparé de la plage uniquement par une promenade côtière.

A partir de 599€**/personne
8 jours/7 nuits en formule tout compris
Départ le 25 avril de Paris
Pour plus d’informations, cliquer ici

 

Canaries – Fuerteventura/Club MY+ Oasis Papagayo 3*

La description du club
Ce magnifique hôtel, situé à Corralejo dans le nord de l’île, s’étend sur 10 hectares de vastes jardins, regroupant une grande variété de plantes autochtones. A proximité des grandes dunes de Corralejo, il faut profiter du sable fin et blanc pour bronzer ou pour faire du sport

A partir de 529€**/personne
8 jours/7 nuits en formule tout compris
Départ le 1er mai de Paris
Pour plus d’informations, cliquer ici

 

lastminute.com propose à présent le concept de séjours MY+. Ainsi, ces hôtels ont été testés, puis minutieusement sélectionnés par les experts lastminute.com. Au-delà de la formule « all inclusive », les séjours MY+ proposent par exemple un service de « Travel Planner » aux voyageurs. 24h/24 les clients MY+  peuvent compter à tout moment sur lui pour trouver une nounou ou découvrir les environs… Un concept unique qui s’articule autour d’une promesse forte : + de sérénité, + d’activités personnalisées et + de facilités !

 

*A propos de l’étude
L’enquête a été réalisée pour le compte de lastminute.com par OnePoll. Tous les chiffres, sauf indication contraire, sont issus de ce sondage. La taille totale de l’échantillon est de 1000 Français. L’enquête a été réalisée en ligne du 25 juin au 01 juillet 2015. Les chiffres ont été pondérés et sont représentatifs de tous les adultes (plus de 18 ans, qui sont partis en vacances en club sur les cinq dernières années) : http://presse.lastminute.com/2015/07/sondage-lastminute-com-69-des-francais-sont-accros-aux-clubs-de-vacances/.

**Prix à partir de et sous réserve de disponibilités

Partagez cet article :