S’il suffisait d’enfiler sa paire de baskets pour gagner un A/R ?… Partenaire de la Love Run Paris, lastminute.com invite les runners à se surpasser pour tenter de remporter leurs prochaines vacances.

7km à parcourir lié à son cher et tendre, à un (e) ami (e) ou bien à un membre de sa famille… Ce n’est peut-être que le début de l’aventure ! Pour s’envoler au bout du monde, il faudra d’abord faire une escale au stand lastminute.com présent sur le village de la Love Run et participer au jeu-concours. Le prix de “la dream team lastminute.com” sera ensuite remis le jour de la course à un duo de coureurs qui remportera un voyage d’une valeur de 2 500 € maximum, après tirage au sort par Fabio Cannavale, CEO de lastminute.com group. De quoi rêver d’évasion !

Se prélasser sur les plages de République Dominicaine, se perdre dans les ruelles des capitales européennes, faire du shopping à New-York ou à Dubaï ou s’évader pour une digital detox à l’autre bout du monde… tout est possible. Les heureux élus vivront à coup sûr une expérience unique qui fera chavirer leur cœur.

« Cette année, nous avons choisi de parrainer la Love Run car elle incarne parfaitement les valeurs de notre marque. Il s’agit bien plus que de courir 7 kilomètres. Il s’agit de découvrir différemment la ville la plus romantique au monde et, surtout, de partager un moment unique avec une personne qui nous est chère, tout en soutenant une œuvre caritative. #livebold #beyourself #ownit », déclare Fabio Cannavale, CEO de lastminute.com group.

La Love Run qu’est-ce que c’est ?

Depuis 2015, La Love Run c’est le challenge fou de courir 7 km à deux lié par le poignet ! Cette année cette course se tiendra le 19 mars au Bois de Boulogne : http://love-run.com/