On les aime nos parents… Ils seront d’ailleurs à la fête le 28 mai et le 18 juin prochains. Aussi, c’est le moment de les inspirer et surtout de les gâter… lastminute.com a ainsi déniché 4 séjours bien-être dans des hôtels 3* et 4*. Séjours détentes pour les mamans ou toniques pour les papas, il n’y a plus qu’à choisir le week-end qui leur ressemble.

 

Séjours détentes pour maman

Le Grand Hôtel Thermal et Spa***

2 nuits/3 jours, dès 204par personne*

Cure « Pleine forme 4 soins » incluse

Au cœur des Pyrénées Catalanes, la petite station thermale de La Preste se situe à 1h30 de Perpignan, à quelques enjambées de l’Espagne. Perchée à 1 100 mètres d’altitude, elle offre un refuge sauvage et 100% nature à qui désire fuir le tumulte de la ville.

Le petit + pour une maman + sereine

En pleine nature mais relié directement à l’hôtel, le spa thermal est en accès direct depuis les chambres, par ascenseur. L’Institut de Beauté Decléor joue la carte de l’indépendance, située à l’extérieur de la bâtisse. On accède à cet espace intime et coquet par la grande terrasse solarium du domaine.

Le Grand Hôtel Thermal et Spa*** propose également des cours de fitness, d’aquagym, des cours de cuisine diététique et des conférences bien-être pour travailler au mieux son corps et son esprit.

Plus d’informations ici.

 

Résidence Pierre et Vacances Premium****

2 nuits/3 jours, dès 251par personne*

Forfait découverte 4 soins inclus 

Niché entre Deauville et Cabourg, site privilégié de la Côte Fleurie, la station de Houlgate offre un environnement réunissant plage, activités culturelles, sportives, festives et relaxantes à toutes les mamans en quête de détente.

La résidence se trouve sur la Butte de Caumont et bénéficie d’une vue exceptionnelle : à ses pieds la petite ville d’Houlgate et son clocher, à l’horizon la baie de Deauville jusqu’à la pointe d’Antifer.

Le petit + pour une maman + détendue

Le spa de 600 m² intégré à la résidence est sans aucun doute le plus beau de la région.  La carte des soins est très complète et ne peut que répondre aux attentes de chacun, avec des soins spécifiquement adaptés à tous types de peau et qui proposent différents massages du monde. Une véritable évasion à ne pas manquer.

Pour encore profiter plus sereinement de son séjour, la résidence possède un espace dédié aux enfants et une aire de jeux extérieurs.

Plus d’informations ici.

 

Séjours toniques pour papa

Hôtel Club Vacanciel***

2 nuits/3 jours, dès 242par personne*

Cure thalasso au masculin (supp 120€) : 4 soins par jour  

L’Hôtel Club Vacanciel*** est une destination de choix, dans l’un des sites les plus prisés de la Côte-d’Azur, près de Ste-Maxime et de St-Tropez.

Idéalement situé en bord de mer, avec un accès direct à la plage, et à seulement 800 m du centre de Thalasso, l’Hôtel Club Vacanciel, ancien Palace des années 30, accueille les papas pour un séjour tonique, festif ou découverte sur la Côte d’Azur.

Le petit + pour un papa + tonique

Situé face au Golfe de Saint-Tropez, le Centre de Thalasso Spa Les Issambres allie la tradition du sud et une ouverture sur la mer. Il dispose d’un bassin multifonctions d’eau de mer avec un espace de nage et 14 animations de thalassothérapie.

Il y a également un espace remise en forme et détente, des cabines de soins et un espace esthétique Thalgo, pour tous ceux désireux de se refaire une beauté en plus d’une santé.

Plus d’informations ici.

 

Le Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage****

2 nuits/3 jours, dès 430par personne*

Cure « Bien-être au masculin » incluse : 3 soins par jour  

Situé dans la plus belle station de la Côte d’Opale, au cœur de la forêt et des dunes, le Grand Hôtel le Touquet**** reçoit ses résidents dans une atmosphère décontractée.

Hôtel contemporain face à la Baie de Canche et véritable galerie d’art, l’hôtel permet à ses visiteurs de rejoindre le centre-ville du Touquet en 10 min à pied.

Le petit + pour un papa + décontracté

Alliance de détente et de bien-être, le Spa propose une large sélection de soins visage et modelages du corps pour hommes et aussi pour femmes, pour tous ceux désirant célébrer la Fête des mères et la Fête des pères en même temps. Il est équipé d’une piscine intérieure chauffée à 28° et d’un sauna, idéal pour prolonger les bienfaits des soins durant tout le séjour.

Le Grand Hôtel**** offre également des animations en soirée (piano bar le samedi soir) ainsi qu’une discothèque. De quoi allier parfaitement repos et fête !

Plus d’informations ici.

*Prix à partir de, sous réserve de disponibilité.

Partagez cet article :