Alors que 65% des Français envisagent de partir en juillet ou en août*, les professionnels du secteur du tourisme doivent aujourd’hui émerger dans une offre pléthorique.
Ainsi, lastminute.com lance sa nouvelle campagne TV pour accompagner le lancement de la saison estivale 2017 et renforcer sa notoriété sur le marché Français. L’occasion pour la marque de communiquer sur une promesse client forte et engageante : “Nous vous remboursons 10 fois la différence sur nos offres de séjours en dernière minute » si vous trouvez moins cher ailleurs!”

« Cette campagne vise à renforcer davantage notre position sur le marché français en faisant de lastminute.com le site incontournable pour préparer ses vacances, quels que soient les goûts et les envies des vacanciers. Nous avons choisi de nous adresser directement à nos clients à travers cette campagne basée sur le OUI ! Elle incarne notre volonté de les accompagner dans la préparation de leur voyage et notre envie de simplifier leur vie. », déclare Yannic Pluymackers, Directeur Marketing de lastminute.com group.

Pour découvrir le spot TV, cliquer ci-dessous

Ainsi, à partir du 12 juin et jusqu’à fin-août les téléspectateurs sont invités à découvrir tous les avantages et les possibilités de voyages qu’offre le site lastminute.com pour préparer leurs vacances. Qu’ils soient à la recherche du soleil, qu’ils voyagent en famille ou qu’ils recherchent des sensations fortes…  lastminute.com est LE site qui facilite la vie des voyageurs.

Une nouvelle campagne qui permet également à la marque de mettre en avant un message fort autour de la garantie du meilleur prix « Nous vous remboursons 10 fois la différence sur nos offres de séjours packagés en dernière minute si vous trouvez moins cher ailleurs * : http://www.fr.lastminute.com/derniere-minute/

*17ème baromètre annuel européen réalisé par l’institut Ipsos pour Europ Assistance