L’été, les hormones s’agitent ! En effet, quand les vacances arrivent, la libido des Européens se réveille… c’est ce que révèle la dernière étude de lastminute.com menée auprès de 8 000 Européens. Font-ils plus souvent l’amour en vacances ? Combien de fois ? Quels sont les Européens les plus attirants sur la plage ? Qui sont les plus infidèles ?… lastminute.com dévoile ainsi les petites habitudes coquines des Européens en vacances.  

 

#Muycaliente les Espagnols

Les champions sont les Espagnols ! Ils sont près de 45% à déclarer faire l’amour plus souvent en vacances, suivi des Italiens (38%), des Français (35%) et des Britanniques (29%).

Les Européens sondés déclarent faire l’amour en moyenne plus de 4 fois pendant leurs vacances. Il est à noter que 14% des Espagnols déclarent le faire plus de 9 fois. Là encore ils sont les plus performants !

Si 21% des célibataires Européens sondés, ont en moyenne un partenaire sexuel pendant leurs vacances, les Espagnols et les Italiens sont quant à eux au-dessus de la moyenne avec deux partenaires (20% environ).

8% des Italiens et 9% des Français sondés déclarent même en avoir eu plus de 5 partenaires pendant leurs vacances, profitant ainsi pleinement de leur célibat. Quel pouvoir de séduction !

 

Top 3 des lieux idéals pour faire l’amour selon les Européens :

  1. Lit king size – 39%
  2. Jacuzzi – 14%
  3. Sur la plage – 10%

 

 

#Infidèles, qui êtes-vous ?

 

Si la majorité des Européens interrogés (87%) n’ont jamais trompé leur conjoint en vacances, ils sont tout de même près de 7% à l’avoir fait une fois et près de 5% à l’avoir fait plus d’une fois. Alors, qui sont les Européens les plus infidèles ?

Sur ce point, ce sont les Italiens les plus infidèles, suivi des Français, des Espagnols, et des Britanniques !

 

 

#Moltobella, les Italiens

 

Si les Italiens sont les plus infidèles, ils sont aussi, selon 32% des Européens sondés, les plus séduisants sur la plage ! Suivi des Espagnols pour 25% des Européens, des Français (11%), des Allemands (5%) et des Britanniques (4%).

 

Dans la valise idéale du séducteur/rice :

  1. Lingerie fine tu porteras (32%)
  2. Préservatifs tu n’oublieras pas (30%)
  3. Huile de massage tu étaleras (28%)
  4. Parfum tu sentiras (22%)
  5. Sex toys tu dévoileras (17%)
  6. Lubrifiant tu utiliseras (15%)

 

A propos de l’étude
Les chiffres sont tirés d’une enquête réalisée pour le compte de lastminute.com par OnePoll. L’enquête a été réalisée en ligne du 21 au 27 juillet 2017. La taille totale de l’échantillon est de 2 000 adultes en France, 2 000 au Royaume-Uni, 2 000 en Espagne, 2 000 en Italie (18 ans et plus).

 

Partagez cet article :